Cet été, Marion vous emmène à la découverte du Reblochon

Découvrez notre nouvelle campagne de communication

Pour désaisonnaliser la consommation du Reblochon de Savoie et rajeunir la cible de consommation de l’AOP, le Syndicat du Reblochon lance une nouvelle campagne de communication qui s’adresse à une cible en quête d’authenticité et de transparence.

Partant du principe que l’envie de s’épanouir et de consommer vrai est une réelle tendance sociétale (70% des français rêvent de changer de vie et 44% d’entre eux, rêvent de partir vivre à la campagne), nous avons choisi

Marion, ancienne journaliste pour E=M6, comme ambassadrice de l’AOP Reblochon de Savoie pour aller vivre sur place. La nouvelle « ambassadrice » de la marque a donc quitté sa vie parisienne pour se reconnecter avec la nature en Haute-Savoie et ainsi partager son nouveau quotidien avec vous.

Caméra à l’épaule, Marion va partager ses découvertes sur les réseaux sociaux de l’AOP (Facebook, Instagram, Youtube) mais aussi à la télévision, à travers 3 spots de 15 secondes qui seront diffusés sur TF1, France Télévision, M6, BFM et les chaines de la TNT à partir du 7 Juillet prochain.

Dans ces trois nouveaux spots TV, vous découvrirez ses rencontres avec de vrais producteurs de lait, des fromagers et des affineurs qui participent au goût unique du Reblochon, et ce en toutes saisons !

En parallèle de cette vague TV, la campagne sera relayée notamment sur youtube, en display RTB et en habillage de site sur 750g et Chef Club. La campagne a été imaginée par l’agence de publicité BiG Success qui nous accompagne depuis de nombreuses années.

Vous nous quittez déjà ?

Téléchargez le livret de recettes

Des recettes variées pour toute la famille

Avant de partir, téléchargez ce livret de recettes à base de Reblochon de Savoie !